VAUX A VENIR – 8e Salon des vins

Protection des terroirs
et respect de la biodiversité


Photo de gauche à droite : Laurent Mignot, Maire de Saint-Sulpice de Royan, Michel Arignon , Sophie Huberson-Debry, Doriane Leblanc

Les amateurs de bons vins se sont retrouvés pendant trois jours sous un soleil radieux, dans une ambiance très conviviale, pour la 8ème édition du Salon des vins organisé par les Vignerons Indépendants de la Nouvelle Aquitaine et l’association Vaux A Venir, de Vaux-sur-Mer.

La salle Georges Brassens à Saint Sulpice de Royan a accueilli de nombreux visiteurs, parmi lesquels, Laurent Mignot, maire de la commune et ses collaborateurs, ainsi que Gérard Filoche et Eliane Ciraud-Lanoue représentant la commune de Royan.

Les vignerons ont partagé leur savoir-faire et leur travail, sans oublier leur engagement environnemental, qui a séduit les visiteurs.

Cet engagement a été souligné lors de l’inauguration, par le président Michel Arignon et la vice-présidente Sophie Huberson-Debry, qui ont déclaré être particulièrement attentif à la protection de leurs terroirs et cela dans le respect de la biodiversité.

Le rendez-vous est donné à Saint-Sulpice de Royan, pour la 9ème édition, lors du week-end de l’Ascension, les 21-22 & 23 Mai 2020.