MOT DE L’OPPOSITION – Décembre 2018

L’OPPOSITION MUSELÉE ?

Le 20 novembre 2018 lors du conseil municipal, le groupe majoritaire s’est adressé, à lui-même, une question diverse concernant les aménagements boulevard du Général de Gaulle.

L’adjoint aux travaux a fait une longue déclaration s’en prenant violemment et personnellement à notre groupe municipal suite à notre alerte du « Rond-point qui fâche ! ».

A l’issue de cette déclaration Madame le Maire a immédiatement clos la séance du Conseil et quitté précipitamment la salle, accompagnée de son adjoint aux travaux, interdisant de fait notre droit de réponse.

Dès lors, il nous a été impossible de relayer les interrogations des Vauxois et de répondre à l’adjoint sur sa mise en doute de notre estimation, nous reprochant de ne pas avoir déduit un certain avoir.

Est-ce pour minorer le coût global du « Rond-point qui fâche ! » qu’un « providentiel «  avoir serait déduit ?

Néanmoins, nous maintenons que ce projet est inutile et coûteux.

Contrairement à ce qu’a déclaré l’adjoint aux travaux, nous sommes en faveur de projets de voirie concertés, utiles et surtout raisonnés (enfouissement des réseaux, pistes cyclables….) pour tous les Vauxois et pas seulement les riverains..

Notre priorité demeure l’accès à l’hôpital via un aménagement envisagé depuis la demande d’étude d’impact en date du 13 mai 2013. Malgré la tentative de museler l’Opposition, nous continuerons à vous informer régulièrement au plus près de vos préoccupations.


Votre référence pour une information complète, notre formulaire de contact :
https://vaux-sur-mer-autrement.info/votre-message/

Au seuil de la nouvelle année,
toute l’équipe de VAUX-SUR-MER Autrement vous présente ses meilleurs vœux de bonheur et de santé pour l’année 2019.